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L’Hospitalisation A Domicile, HAD39

Qualité, sécurité
et gestion des risques

Sur le département
du jura

7j/7 - 24h/24

Secrétariat du lundi
au vendredi de 8h00 à 17h00

HAD 39 - Démarche qualité et certification de l'établissement

Engagée dans l’amélioration
constante de la qualité, la sécurité 
des soins et gestion des risques

L’émergence d’une culture qualité et sécurité des soins est une priorité d’action pour l’HAD39. Tout est mis en œuvre pour apporter aux patients des soins de qualité tout en assurant une prise en charge dans des conditions optimales de sécurité et de confort.La satisfaction des patients et de leurs accompagnants est le principal objectif.

La certification

L’HAD39 a été soumise à la certification V2014, du 28 au 30 novembre 2017.

Engagée dans le processus d’amélioration continue de la qualité, 
l’HAD39 est certifiée A V2014 par la Haute Autorité de Santé.

Les résultats sont disponibles sur www.has-sante.fr

La qualité de l’HAD39

La qualité de l’HAD39

Les évaluations professionnelles de 2017 sont axées sur :
– Le circuit du médicament
– La prise en charge des patients en soins palliatifs
– La notion de bienveillance
– La prise en charge des patients traités par pression négative

Visionnez le livret
des indicateurs
HAD 39
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IPAQSS

Toutes les actions, les questionnaires de satisfaction
et les évènements indésirables sont analysés :

  • 90% des patients et leurs entourage
    recommandent l’HAD
  • 98% des patients et / ou entourage font confiance 
    la prise en charge mise en place

Les instances réglementaires

Des Instances réglementaires sont les garantes de l’engagement 
de l’HAD39 dans une démarche de qualité et de sécurité.

Les instances réglementaires
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le lexique qualité